Personnalisez votre environnement Accowin
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Contrat de maintenance annuel
Le contrat de maintenance est obligatoire. Il comprend :
- les mises à jour périodiques avec changements et développements
- helpdesk : par téléphone (014-14.10.64) ou par e-mail (info@lbrp.be)
Au cours de la première année, le contrat de maintenance est inclus dans le prix d’achat du logiciel Accowin. A partir de la deuxième année civile, il vous sera porté en compte séparément. Prix unitaire (hors T.V.A.) :
- modules standards : € 380
- module Belcotax : € 245
- module facturation : € 170
- module importation : UBL € 250
- module importation : CODA € 245
- module importation : SODA € 140
- gestion code à barres : € 115
- exportation batch : € 115
- module Gestion des utilisateurs : € 155 par utilisateur
- module de ventes : € 290
- modules forfaitaires : € 115 par module
- module marge bénéficiaire : € 170
Installation du logiciel
La première installation est automatique et les fichiers sont transmis via serveur web. En cas de perte de données ou à l’achat d’un nouvel ordinateur, l’éventuelle réinstallation se fait également de cette manière. Les mises à jour seront envoyées par e-mail sous forme d’archive self-extracting.
Interventions sur place
Les interventions chez le client, que ce soit pour l’installation ou pour le support, seront portées en compte séparément au tarif de € 105,00 par heure (htva) pour le déplacement et le temps passé sur place. De plus, une indemnité kilométrique sera portée en compte à raison de € 0,60 par kilomètre (aller et retour).